sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis de retour présentation en préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine Lenox

Valentine Lenox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22ans
Relations:
Popularité:
je suis de retour présentation en préparation Left_bar_bleue100/100je suis de retour présentation en préparation Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis de retour présentation en préparation Empty
MessageSujet: je suis de retour présentation en préparation   je suis de retour présentation en préparation Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:40

Code:
• VALENTINE LENOX •



    VALENTINE LENOX
    (Monica Belucci)
    ═════════════
    je suis de retour présentation en préparation Monicabellucci-a9fd724441


    » N0M : LENOX
    » PREN0M : Valentine
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE : 22ANS
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 DECEMBRE 1988 A MADRID
    » 0RIGINE : ESPAGNIOL
    » LOISIRS : LA DANCE
    » DES CHOSES A CACHER ? : PAS ENCORE MAIS QUI CES

    » CARACTERE : 5 Lignes Minimum