sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis de retour présentation en préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine Lenox

Valentine Lenox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22ans
Relations:
Popularité:
je suis de retour présentation en préparation Left_bar_bleue100/100je suis de retour présentation en préparation Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis de retour présentation en préparation Empty
MessageSujet: je suis de retour présentation en préparation   je suis de retour présentation en préparation Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:40

Code:
• VALENTINE LENOX •



    VALENTINE LENOX
    (Monica Belucci)
    ═════════════
    je suis de retour présentation en préparation Monicabellucci-a9fd724441


    » N0M : LENOX
    » PREN0M : Valentine
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE : 22ANS
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 DECEMBRE 1988 A MADRID
    » 0RIGINE : ESPAGNIOL
    » LOISIRS : LA DANCE
    » DES CHOSES A CACHER ? : PAS ENCORE MAIS QUI CES

    » CARACTERE : 5 Lignes Minimum
    Valentine est une jeune femme au caractère assez fort en réalité. Derrière son apparence de jeune femme douce & calme, elle cache une facette de vrai petit pitbull' bien entendu ce n'est qu'une image, mais elle est assez méfiante et aussi mystérieuse... Elle a beaucoup de qualités, comme par exemple sa douceur, son calme, sa positivité, sa générosité ou sa gentillesse, mais aussi sa tendresse et tellement d'autres choses qui font qu'on s'attache très vite à ce petit bout de femme qui nous montre que les exceptions existent. Elle est en revanche, têtue, jalouse, curieuse, susceptible, parfois paranoïaque et possessive. Elle a beaucoup de charme et de sensibilité en elle, et parfois elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait changer le monde a elle seule.

    » PRINCIPAL QUALITE : 1 Seul Adjectif SOCIABLE
    » PRINCIPAL DEFAUT : 1 Seul Adjectif Jalousie
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimun
    C'était un 19 decembre, jour ensoleillé de printemps, qu'on entendit des cris dans un hôpital de Boston, dans le Massachussets. Mais ce n'était que des cris de joie, et par la suite des cris d'un nouveau né. Tony et Maria , jeunes mariés, jeunes parents, plus heureux que jamais. Mais c'est alors que la jeune mère eu des problèmes cardiaques, et mourut dix minutes plus tard. Ce n'était pas de la faute de leur fille qui venait de naitre, c'est bien pour ça que Tony décida de se battre pour elle, pour la rendre heureuse sans mère, mais avec tout l'amour de son père. C'est une belle vie qui débutait pour ce19 décembre 1988

    Tony devint un avocat connu mais surtout reconnu, demandé par les plus grandes stars, et ça alors que la petite Lenox avait deux ans. Souriante, heureuse, très proche de son père, elle n'a pas souffert de l'absence d'une mère, car elle avait une belle mère. Alors que beaucoup de personnes détestent leurs belle-mère, la petite l'aimait et ne l'a quitté pas, surement parce qu'elle pensait que c'était sa mère. Avec le travail de Tony, ils se voyaient moins, il lui offrait donc tout ce qu'elle voulait, pour compenser ce petit manque. Mais en grandissant, la jeune Valentine comprit qu'il n'était important d'avoir tout ça, elle devint alors une fille simple, mais riche. Elle se forgea vite un caractère fort,

    Adolescente, c'était une très bonne élève, souvent première ou deuxième de sa classe, mais c'était aussi une fille populaire et demandé par beaucoup de garçons. Elle déménagea alors de sa ville natale Boston chose qu'elle eu du mal à vivre, mais eu vite l'habitude de son quartier, son collège, et retrouva vite sa popularité et sa cote. Alors que tout allait pour le mieux, bonnes notes, beaucoup d'amis, popularité, petit ami, elle apprit la vérité, que la femme avait qu'il son père partageait sa vie, qu'elle avait considéré comme sa mère depuis toujours, n'était pas sa véritable mère. Elle devint alors dépressif, vexée qu'on lui ai menti. elle décide alors de parti a LOS ANGELES elle était adulte elle voulais refaire sa vis bien comme il faut mais a toujours le contacte avec son père elle le vois souvent mais elle a toujours un peu de colère en elle de lui avais menti elle deviens plus gentille avec les gens cette nouvelle vis la changer complétement mais reste la petit fille a son papa et sa rien pourra lui enlevais son père
    » PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimun
    Valentine est d'une beauté divine, mais ça il suffit d'avoir des yeux pour le voir. Il serait plus facile de vous laisser l'admirer que de décrire sa parfaite silhouette, mais je suis persuadée que vous ne serez pas d'accord. Alors du haut de ses 1m65, Valentine est assez fine de taille, une longue chevelure brune qu'elle lisse ou qu'elle ondule selon ses envies et cela lui va toujours à ravir, un doux visage angélique, qu'elle décore avec un maquillage plus ou moins simple selon les occasions, possède de magnifique yeux couleur noisette, qui font de son regard une vraie attraction et un vrai atout de séduction. Côté vêtements, la jolie demoiselle s'habille toujours à la pointe de la mode, faisant attention à toujours être sexy tout en étant pas trop provocante.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : PERSONNE
    » ENNEMIS : PAS ENCORE
    » C0TE C0EUR : CELIBATAIRE COEUR A PRENDRE

    » C0ULEUR FAV0RITE : ROUGE
    » CHANS0N FAV0RITE : NEW NEW NEW NON SINCLAIR
    » FILM PREFERE : armaguedon
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : thriller
    » STYLE DE MUSIQUE : hip hop
    » PASSE TEMPS : lire
    » VOTRE REVE :
devenir mannequin

    je suis de retour présentation en préparation 100)



• V0US DERRIERE V0TRE PC •


    » PREN0M : Corinne
    » AGE : 22ans
    » AVATAR : Monica belucci
    » PRESENCE SUR LE F0RUM : 4/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? pub
    » C0DE DU REGLEMENT : sexattitude
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 19 ans
Relations:
Popularité:
je suis de retour présentation en préparation Left_bar_bleue100/100je suis de retour présentation en préparation Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis de retour présentation en préparation Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour présentation en préparation   je suis de retour présentation en préparation Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:07

bienvenue
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademy2010.kikooforum.com
Valentine Lenox

Valentine Lenox


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 22ans
Relations:
Popularité:
je suis de retour présentation en préparation Left_bar_bleue100/100je suis de retour présentation en préparation Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis de retour présentation en préparation Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour présentation en préparation   je suis de retour présentation en préparation Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

merci rachel
Revenir en haut Aller en bas
Enzo T. Stanfort

Enzo T. Stanfort


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

je suis de retour présentation en préparation Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour présentation en préparation   je suis de retour présentation en préparation Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:04

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour présentation en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sydney Cumming ( en cours )
» PEARL BLACK PRESENTATION EN COUR
» Présentation Nate Cat
» Model de présentation a suivre '' obligatoire ''
» Celia Morisson presentation en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexe académie :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: