sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James DiMaggio

James DiMaggio


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 24 ans
Relations:
Popularité:
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Left_bar_bleue0/0Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:45

    En me reveillant ce matin, j'était bien loins d'imaginer ce qui allez ce passer, que cette journée allez être décisive pour moi, normalement en tans qu'Italien, et surtout en tans qu'Italien qui ce respecte, la lois veux que je soit un Séducteur hors pair, mais je n'était pas comme cela, moi ce qui m'intéréssé c'était le grand amour, alours oui vous allez surment me dire que je fait honte à la famille et au tradiction, mais je m'en fiche, je n'avais pas voulus devenir comme mon cousin Armand, lui qui ce tapper tout ce qui bouge, même en couple. Lui par contre il avait l'approbation de la famille. Malgrés ca j'aimais beaucoup mon cousin et j'était fiere d'avoir un cousin comme lui. J'avais d'ailleur reçus une carte de sa pars me disant qu'il était partie loins avec sa chere et tendre Celia, et que tout deux viver un amour passionné et surtout qu'il avait reussie à tout arreter pour elle, mais seul moi était au courant. Il faisait croire aux autres qu'il continué ses frasques, mais celons ses dires, il ne tarderais pas à leurs dire, il voulait simplement qu'il digere le fait qu'il est tout quittez par amour ensuite il avourais tout que cela plaise ou non.

    Bref, je prit une bonne douche et un bon petit dej' quand je fut pres je m'habilla d'un short de bain bleu ciel avec par dessus un short simple et d'un debardeur blanc et des tongues, je prépara un sac de sport contenant une bouteille d'eau et une serviette de plage. J'avais une forte envie d'allez me faire bronzer et de m'amuser sur la plage, je sortie alors de chez moi puis me dirigeas vers la plage, qui quand je fut arrivé était deja assez bien remplie, je me chercha une place que je trouva très rapidement à l'ombre, j'ouvrie mon sac et prit ma serviette que je deroula sur le sable chaud, j'enleva alors mon short noir tout simple et le mis dans le sac, je m'allongeas sur ma serviette, et mis mes lunettes de soleil sur le bout du nez, regardans les gens présent sur cette plage chaude et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Peterson

Abbie Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:58

Abbie ce lève de très bonne humeur ce matin , il étais 8h30 pour une fois avait fait une petite grâce mâtiner car en général elle ce lève tout les matin a 5h30 a cause de sont boulot vu quel travaille dans un hôpital comme infirmière et la elle étais en vacances et cela lui faisait un grand bien de pouvoir dormir plus longtemps, alors elle commence a prendre une bonne douche ensuite sont petit déjeuner et ce demande bien ce quel pouvais faire de sont premier jours de vacances et comme il faisait très beau et chaud pourquoi pas partir a la plage et se faire bronzée au soleil et ce quel fit d 'ailleurs , alors elle remonte et mais sont plus beau bikini string et enfile un short court et un dos nu et met des tong. Elle prend sont sac de plage et une serviette et sa crème solaire et une bouteille d 'eau , Et prend ses clés de voiture et sort d ela maison et part pour la plage en rien de temps elle arrive et ce gare au parking et sort de la voiture et marche sur la plage et cherche une tres bonne place et s 'installe .
Revenir en haut Aller en bas
James DiMaggio

James DiMaggio


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 24 ans
Relations:
Popularité:
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Left_bar_bleue0/0Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:33

    J'était alors allonger sur la plage, ne me doutant pas que j'aller faire cette rencontre determinante pour moi et pour ma vie futur, alors mon regard poser sur les gens présent, malgrés mon avis d'être un homme parfait, je ne pouvais m'empecher de regarder le corps de se sjolie femmes présente, mais je ne toucher qu'avec les yeux, car je n'avait pas cette envie de draguer toute les femmes que je rencontre. Mais par la suite une jeune femme vint ce mettre à côté de moi, je la regarda elle était habiller d'un bikini très sexy, je ne voyer pas sont regard cacher par ses lunettes de soleil, quand elle fut installer je pus voir son visage et bizarrement, je fut séduit par son incroyable beauté, je ne savais quoi dire, n'ayant pas envie de l'aborder comme un dragueur de plage de bas étage, je pourrait jouer de mon corps, mais ce n'était pas moi. Je resta alors là posant de temps en temps mon regard sur le siens mais aussi sont corps, de toute les femmes présente, elle était celle qui ne me laisserait surment pas de marbre, en tout cas a peine je l'avait vue, je n'était deja pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Peterson

Abbie Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:47

Abbie étais installer a coter d'un très beau jeune homme et elle la regarde du coin de l'oeil et de plus il avait un corps bien muscler mais il porter des lunettes de soleil elle pouvez pas voir ses yeux quel dommage . elle décide de se lever et d 'aller ce baigniez peut être il ferais de même ce dit dans la tête . elle marche vers la plage et entre dans l eau et nage en pensant au jeune homme .Elle avait envie qu'il viennent la rejoindre mais ce dit il y as tellement de belle femme sur cet plage je pense pas que je l'intéresse et de plus je vois une femme l'accoster sans doute ses sa petite amies vraiment dommage car il me plaisez beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
James DiMaggio

James DiMaggio


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 24 ans
Relations:
Popularité:
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Left_bar_bleue0/0Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:05

    Malgrés que je ne soit pas un dragueur, je savais tout de même mis prendre avec les femmes, je ne devait pas avoir l'air sot, et si je l'était je ne l'intérésserait surment pas malgrés ma belle gueule. Je la vit par la suite ce lever et ce diriger vers la mer, alors que je souhaiter prendre un peux plus d'assurance et me lever pour la rejoindre, je fut aborder par une jeune femme, je l'écouter sans réellement l'écouter portant mon regard vers la belle inconnue ce trouvant dans l'eau, elle avait un corps sublime et encore plus quand il était mouiller, je la vit faire ce geste de remettre les cheveux en arriere d'un coup de tête une fois les cheveux mouiller ce qui me donna encor eplus envie d ela rejoindre, je dit alors gentillement à la jeune femme qu'elle ne m'intéréssé pas j'enleva mes lunettes et je partie rejoindre l'inconnue. J'entra alors dans l'eau et fut pres d'elle, à ce moment je réussie à l'aborder.

    - Bonjour, on doit vous le dire très souvent mais je vous trouve particulierement séduisante.

    Dit t-il en ce mouillant gentillement le corps et posant sont regard sur celui de l'inconnue sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Peterson

Abbie Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:19

Abbie etais toujours dans l eau a nager et a regarder vers lui et la jeune femme qui l'aborder sans doute sa copine et je me douter que ce beau jeune homme ne pouvez pas etre celibataire et je continuer a nager en plongeant dans l 'eau et a remontez a la surface et ses la que je le vois juste a coter de moi et il me dit - Bonjour, on doit vous le dire très souvent mais je vous trouve particulierement séduisante.je le regarde et dit avec un sourire au levres Merci ces gentils , et vous etes aussi tres seduisant et meme tres beau
Revenir en haut Aller en bas
James DiMaggio

James DiMaggio


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 24 ans
Relations:
Popularité:
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Left_bar_bleue0/0Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:33

    Je continuer de mouiller mon corps avec l'eau chaude de la mer, et j'avais réussie à m'adresse à cette jolie demoiselle qui était même plus que jolie, c'était une véritable beauté, ou comme l'on dit un canon. Même si je savait que j'était un très beau jeune homme je n'aimer pas me venter, par la suite la jeune femme me dit alors "Merci ces gentils , et vous etes aussi tres seduisant et meme tres beau" Là ce fut le drame... Le drame ? pourquoi le drame ? scratch est bien tout simplement parce-qu'en réalité j'avais un dédoublement de la personnalité, mais ca personne ne le savait alors je suis un jeune homme timide au premier abords, mais quand on me faiut un compliment mon double qui lui est un un niqueur de premiere, vous avez deja vue Fou d'Irene ? est bien le personnage c'est tout moi. Celui ci ce fait appeller Jake Sawyer. Très rapidement suite à cela il prit le contrôle de moi, une sorte de Dr Jekyll & Mister Hyde. J'était Jekyll et il était Hyde, j'était Bruce Wayne il était Batman... Bref on pourrait tous ce les faire... Humm plutôt les faire, pardonnez moi pour cette expression mal vue.

    - Hummm merci belle gosse, crois moi c'est sincère. Mais laisse moi continuer en te disant que ton corps est un putain de fantasme et qu'aucune de ses minettes sur la plage de peux rivaliser avec toi Baby.

    Conclus Jake par un clin d'oeil ravageur et un sourire à faire fondre une banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Peterson

Abbie Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:47

Abbie le regarde dans les yeux , mon dieux il a un regard a me couper le souffle tellement il et beau et un sourire mamamia j'etais entrain de fondre complètement , mon coeur batter a cent a l heure surtout quand il me dit ces belles phrases - Hummm merci belle gosse, crois moi c'est sincère. Mais laisse moi continuer en te disant que ton corps est un putain de fantasme et qu'aucune de ses minettes sur la plage de peux rivaliser avec toi Baby. a mons avis ces pas le genre timide et j'aimer ca , et vu que moi aussi je ne l etais pas et je lui repond aussitot et dit

oh mais merci , toi aussi tu et tres seduisant et un corps parfait un regard des yeux un sourire que cela me donne envie de poser mes levres sur les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
James DiMaggio

James DiMaggio


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 24 ans
Relations:
Popularité:
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Left_bar_bleue0/0Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:00

    J'était complétement coincer, maintenant que Jake avait pris le contrôle de mon corps, c'est pour cela que je detester faire des rencontres car ca arriver à chaque coups. Et là ca n'a réellement pas louper, j'aurait du m'y attendre mais je ne sais pas pourquoi j'était omnubiler par cette femme et j'en est oublier complétement Jake qui me gache la vie depuis bien des années. Je ne pouvais rester que spectateur quand il avait le contrôle, pour qui me prendrais desormer la belle inconnue ? tout simplement pour un malade sortie de l'asile. Je sais qu'il pouvais m'entendre si je lui parler dans la tête alors je lui dit clairement.

    - Jake arrete, je l'es vue le premier, ne me casse pas ce coup, je suis sur que c'est la femme de ma vie, laisse moi le contrôle

    C'est alors qu'il tourna nôtre tête pour dire discrétement

    - Tinquiete pas mon pote, je me la fait et ensuite je la laisse

    Il rigola un peux et doucement pour revenir vers cette inconnue, très rapidement il ce présenta à elle et lui dit suite à ses paroles.

    - Mais surtout te gêne pas Sexy Girl, mes lèvres t'attende, je suis un véritable mâle en puissance qui te fera gouter à une puissance de feu, j'amais connue auparavant. Au faite moi c'est Ja... Jaaaa....

    Je réussie à reprendre furtivement le contrôle mais il le reprit bien vite en nous donnant une claque

    - Jake Sawyer !

    - Fait chier il va me pourrire la vie longtemps celui là... Jake Sawyer ou il à était pêcher ce nom en plus...


    Dis-je alors depiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Peterson

Abbie Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

Abbie le regarde et ne comprenez pas ce qui ce passer sont comportement etais bizarre il parler a lui meme , mais bon ces peut -etre une façon de draguer et je trouvez cela amusant meme , on ma jamais draguer de cet façon et surtout quand il dit - Mais surtout te gêne pas Sexy Girl, mes lèvres t'attende, je suis un véritable mâle en puissance qui te fera gouter à une puissance de feu, j'amais connue auparavant. Au faite moi c'est Ja... Jaaaa..Je sourit je devais peut être le troubler , lui qui doit avoir toute les femmes a ces pieds aussi beau gosse qui les avec un corps de rêvé, des yeux a ce perdre en le regardant un sourire magnifique et je dit
Ah mais tu me tente Jake Sawyer mais je vais pas le faire cela et trop rapide , mais part contre je vais me présenter je m'appelle Abbie Peterson enchanté de faire ta connaissance en tout cas et j'aime ta maniéré de ma draguer cela et vraiment original
dit-elle en souriant


Abbie etais pas une fille facile elle rechercher le grand amour pas une aventure d'un soir et si il voulais s 'amuser il avait le choix avec les nanas qui étais sur la plage et de plus cela na pas mit longtemps que la jeune femme qui l'avais accoster sur la plage avant ce retrouver devant nous une blonde assez direct et elle le regarde et lui dit
Hey moi je veux bien m'amuser avec toi et faire une parti de jambe en l'air Jake laisse tomber cet nana elle veut pas de toi mais moi oui je vais te montrer ce que ces une vrai femme et je vais te faire vibrer

dit la blonde pulpeuse en ce collant a Jake et en l'embrassant a plaine bouche , Abbie en voyant ça reparti sur la plage et s'allonge sur sa serviette et laisse ces deux s'amuser a leurs guise , cet nana carrément direct et cherche que du sexe se dit -elle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
James DiMaggio

James DiMaggio


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 24 ans
Relations:
Popularité:
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Left_bar_bleue0/0Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:38

    La jeune femme devais me prendre pour un fou, a ca place j'en ferait autant. Et l'autre il peux pas dire mon nom à moi JAMES DiMAGGIO couillon de la lune... Pfff c'est toujours pareille avec ce type, et moi je me retrouve sur le banc de touche, prisonnier de mon propre corps. Je l'écouter deballer ses débilité à cette beauté qui réponder au doux nom d'Abbie Peterson. Son nom sonner comme une friandise, et pour ne rien gacher elle était magnifique un véritable rayon de soleil. En tout cas j'était content car elle l'avait rembarer, bien fait pour toi Jake nananananére. Par la suite elle lu idit qu'elle aimer la façon dont il la dragué, Mince mauvais point pour moi James-Jake 1 partout la balle au centre. Je l'écouta alors dire de nouveaux ses betises.

    - Oh ce n'est pas bien grave, tu sera tenter bien assez vite ma p'tite poulette. J'en suis ravis également Abbie Peterson, c'est un doux prénom qui sonne comme une friandise.

    Ohhh le... méchant il ma volé ce que j'ai dit, tu ne t'en tirera pas comme ca Jake Sawyer crois moi. Non seulement il me vole ma vie mais en plus il me vole ce que je dit, allez sa suffit rend moi ma place ... Il ce tourne alors une nouvelle fois pour me dire.

    - Attend un peux mon coco, avec toi c'est toujours nianian, moi je rajoute l'action, j'en est pas pour très longtemps ensuite tu pourra reprendre le contrôle de nôtre corps.

    DE MON CORPS tu veux dire. Voilà le temps que l'on ce chamaille, la jolie Abbi était partie et une blondasse decervellé était arriver, voilà t'es content elle est partie regarde ce que l'on as à la place.

    - Tinquiete j'arrange ça... Salut je vais être direct t'es pas mon style alors va voir ailleur si j'y suis... Allez dégage tu m'pompe l'air.

    - Pauvre Con

    Ah ba c'est très fin ca bravo monsieur et voilà ce qu'elle nous répond ... Pfff bon allez, allons rejoindre Abbie.

    - Pour une fois tu ne dit pas que des betises mon p'tit père.

    Je ne réponder même pas tellement c'était puérils, nous arrivions devansla jeune femme et directement il refit sont numero de dragueur des plages.

    - Tu sais ma cocotte, cette nana c'est rien. Je l'es rembaré pour venir te rejoindre aucune ne rivalise face à toi.

    Termine t-il par un clin d'oeil, j'en avait tellement marre que je le laisser faire son numero jusqu'à ce qu'il s'épuise, si tenté qu'il s'épuise bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Peterson

Abbie Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]   Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:55

Abbie etais allonger sur la serviette entrain de bronzee et penser a rien juste a la blonde pulpeuse qui avait sauter sur lui et elle n 'aller pas de main morte elle voulais que tu sexe celle la c 'etais vraiment dommage car il me plaisez bien Jake en plus ses vraiment mon style d 'homme mais je pense qui recherche pas d'une relation sérieuse plutôt des aventures d 'un soir d 'apres comment il parle je l avais bien comprit , mais comme dit je recherche pas ce genre de relation et sans rien attendre ces la que je le vois devant moi et il me regarde et dit - Tu sais ma cocotte, cette nana c'est rien. Je l'es rembarré pour venir te rejoindre aucune ne rivalise face à toi. je le regarde et dit Ah bon une si belle blonde comme elle tu a rembarrer comment cela ce fait une si bonne occassion la que tu rate , cet nana voulais coucher avec toi et tu refuse mais tu sais ses gentil ce que tu me dit la mais je suis pas interresser je recherche pas d aventure d'un soir Jake alors je te dit de suite use pas ta salive tu aura pas ce que tu desir et desolé de te le dire mais je suis pas du genre de fille couche toi la juste car on me complimente alors perd pas ton temps et va rejoindre la blonde qui a envie de faie une aprti de jambe en l air avec toi au moins tu aura gagnier ca

dit -elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux "Chouchou & Loulou" [Abie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexe académie :: American City :: Endroits sympa :: Plage-
Sauter vers: