sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Vodka ou un bière?? ft. Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Vodka ou un bière?? ft. Nate Empty
MessageSujet: Vodka ou un bière?? ft. Nate   Vodka ou un bière?? ft. Nate Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:53

Le temps était un peu ennuilleux dehors et comme je m'ennuillais un peu chez moi avec les photogrphies de ce matin qui on au moins fait passer la moitier de ma journée, je pris les clefs de ma voiture et partie vers le bar le plus populaire de la régions. Lorsque j'entra, dans un coin, des filles me regardais avec des regards asser sexy et de l'autre des jeunes qui semblait un peu trop soul et droguée. C'était facile de reconaitre une personne sous l'influence de la drogue, mais comme ils n'ont pas rester longtemps dans l'établisement asser plein, je pris un band vers le bar et commenda un Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cat

Nate Cat


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

Vodka ou un bière?? ft. Nate Empty
MessageSujet: Re: Vodka ou un bière?? ft. Nate   Vodka ou un bière?? ft. Nate Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:16

    Nate , voulais prendre un verre , son frère n'est pas la aujourd'hui , dommage il l'aurais invité pour en prendre un avec lui , il décide de prendre sa belle voiture pour aller au bar du coin celui ou il aime bien aller , arriver au bar comme dit celui si entre pour se diriger au bar sans même regarder autour de lui , il se commande une bière et s'installe sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Vodka ou un bière?? ft. Nate Empty
MessageSujet: Re: Vodka ou un bière?? ft. Nate   Vodka ou un bière?? ft. Nate Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:32

J'avais bien envie ce soir de me lâcher lousse. Un bon Vodka avec une branche de cellerie me ferrait du bien. Je mange seulement ce légume avec cette boisson. Les gens vont me dire que je dois mangé ça avec un Clamato, mais j'aime bien avec mon Vodka. Lorsque je le reçut, un mec est venu prendre place à côté de moi et je le reconnu tout suite. C'était mon meilleur ami et le frère de Axel.

«Dit moi Nate, ta jamais esseiller de prendre quelque chose de fort appart le sex??» Dis-je en rigolent et en prennant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka ou un bière?? ft. Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link\'s Nate Cat ;)
» Présentation Nate Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexe académie :: American City :: Endroits sympa :: Bar-
Sauter vers: